Eucerin Ecran Solaire Anti Tâches SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+

Protection solaire anti-taches, très haute protection, pour tous les types de peau. Prévient l'hyperpigmentation induite par le soleil, réduit efficacement les taches brunes et empêche leur réapparition.
En rupture de stock
SKU
4005800238963
167,00 DH

CERTIFICATIONS


L'Advanced Spectral Technology d'Eucerin offre une haute protection contre les UVA / UVB et une défense contre la Lumière Visible de Haute Energie (HEVIS). La protection solaire soutient également le propre mécanisme de réparation de l'ADN de la peau.
Tout savoir sur l’hyperpigmentation.

Protection solaire anti-taches SUN PIGMENT CONTROL SPF 50

La lumière UV est la principale cause des dommages cutanés causés par le soleil, mais la Lumière Visible de Haute Energie (HEVIS) peut également induire des radicaux libres qui provoquent un stress supplémentaire pour la peau. La lumière du soleil déclenche une augmentation de la production de mélanine qui peut entraîner des problèmes d'hyperpigmentation tels que des taches brunes liées au soleil.

Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ est une protection solaire quotidienne pour le visage, destiné à tous les types de peau, qui aide à prévenir l'hyperpigmentation induite par le soleil. L'Advanced Spectral Technology combine des filtres UVA/UVB à large spectre et photostables** pour une très haute protection contre les UV avec de la Licochalcone A pour neutraliser les radicaux libres causés par les UV et la lumière HEVIS. L'écran solaire comprend également de l'Acide Glycyrrhétinique qui soutient le mécanisme de réparation de l'ADN de la peau.

La formule est également enrichie de Thiamidol, un ingrédient efficace et breveté qui agit à la racine de l'hyperpigmentation. Il réduit visiblement les taches brunes au fil du temps et, lorsqu'il est utilisé régulièrement, empêche leur réapparition.

Eucerin SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+ a une texture légère et agréable qui est rapidement absorbée et dont il est prouvé cliniquement et dermatologiquement qu'elle est bien tolérée, même par les peaux sensibles.

** Répond aux normes élevées de protection contre les UVA et les UVB définies par Cosmetics Europe. Les niveaux de protection contre les UVA sont supérieurs à la recommandation de l'UE

Etudes cliniques

Les études cliniques et dermatologiques ont prouvé l'excellente tolérance cutanée, même sur les peaux sensibles.

CONCLUSIONS PRINCIPALES

Parmi les études cliniques et dermatologiques qui ont été réalisées, un test d'usage (PIU)*** a été mené auprès de 160 femmes (âgées de 25 à 55 ans) dans un climat chaud et humide. Toutes étaient des utilisatrices régulières de produits de protection solaire et de soins anti-taches. Après deux puis quatre semaines d'utilisation, elles ont rapporté les résultats suivants :

 

Après 2 semaines 

Après 4 semaines

Protège efficacement ma peau contre l'hyperpigmentation induite par le soleil

98%

99%

Les taches brunes sont efficacement réduites

97%

99%

Permet d'avoir un teint plus unifié

97%

99%

Est rapidement absorbée

96%

99%

Les taches brunes s'améliorent avec le temps     93%     98%

 

***Beiersdorf AG, PIU, Juin 2018

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Eucerin Ecran Solaire Anti Tâches SUN PIGMENT CONTROL Fluid SPF 50+
Votre évaluation

INGRÉDIENTS

PROPRIÉTÉS

texture légère, non collant, non gras, pénétration rapide, non comédogène, approprié sous le maquillage

INGRÉDIENTS CLÉS

LICOCHALCONE A
GLYCYRRHETINIC ACID
THIAMIDOL
SAVOIR COMMENT ILS INTERAGISSENT

INGRÉDIENTS

Aqua ALCOHOL-DENAT Butyl Methoxydibenzoylmethane Ethylhexyl Salicylate Butylene Glycol Dicaprylate Dicaprate Ethylhexyl Triazone Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine Homosalate Octocrylene C12-15 Alkyl Benzoate Cetearyl Alcohol Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid Tapioca Starch Isobutylamido Thiazolyl Resorcinol Glycyrrhetinic Acid Glycyrrhiza Inflata Root Extract Glycerin Tocopherol Glucosylrutin Isoquercitrin Chondrus Crispus Extract Xanthan Gum Sodium Stearoyl Glutamate Glyceryl Stearate Carbomer Alkyl Acrylate Crosspolymer Sodium Chloride Dimethicone Trisodium EDTA Sodium Hydroxide Phenoxyethanol Parfum

 

CONSEILS D'UTILISATION

N/A